Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéliMéloCréa
22 décembre 2012

couture teste 2

 

Bonjours aujourd'hui je me suis fait une housse pour mon portable pour me perfectionner avec ma machine à coudre.

Je devais la ranger ainsi que tout mon petit coin d'atelier pour faire de la place pour recevoir tout mon petit monde pour les fêtes mais voila ce matin l'appelle

de ma machine fus plus forte donc voici mon ouvre:

tissu a gros pois avec un biais de LIBERTY et molletonner pour éviter les chocs.

P1070747

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop trop fière de toi ma fille.... Je aurai plein de tissus à te donner. tu t'éclates tellement je suis très heureuse <br /> <br /> ta maman qui t'aime
MéliMéloCréa
Publicité
MéliMéloCréa
Newsletter
Archives
Publicité