Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéliMéloCréa
11 novembre 2012

Merci pour l'acceuil que me fait Mélimélo

Merci à Mélimélo de m'associer à la redaction de son blog......

Alors tout d'abord je me présente, je m'appelle Cathy et je suis la Maman de la Maman de ce blog....

Bref... je suis la Maman d'Amélie et la Mamie de deux merveilleux petits enfants Nolhan bientôt 3 ans et Roxane 8 mois et demi  

Je posséde un Blog depuis 4 ans .... Les Doigts De Cathy

Je suis Fan de Couture, de Broderie, de Patch, de Crochet, et de Travaux Manuels.... et de Léa stansal une créatrice qui réunie ses Fans ici

Je profiterai donc de la confiance que me fait Mélimélo en vous montrant régulièrement, ce que nous bidouillons en commun...

où en vous montrant les petits sujets que réalise Mélimélo pour me permettre de finationner mes créations comme j'aime....

Voici donc mon dernier ouvrage façon Léa.... Que mélimélo m'a permis de décorer grâce à ces petits sujets réalisée en pâte polymère

292598_131757073624378_100003702583939_136954_1263575529_nJe lui ai demandé des personnages du conte de Perrault LE PETIT CHAPERON ROUGE.... et voilà le résultat de ces petits sujets mis en place

P1020184

P1020186

P1020183

P1020182

Mélimélo,  réalise ces petits sujets sur simple demande en passant par "contacter l'auteur de ce Blog" et a beaucoup d'imagination...

Cathy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas de problème ce sera avec plaisir
A
une jolie collaboration mère-fille comme on n'en voit pas souvent!!!! Bravo Amélie... Comme je me suis mise à la mosaïque, on ne sait jamais je pourrais avoir besoin de sujets spéciaux...
MéliMéloCréa
Publicité
MéliMéloCréa
Newsletter
Archives
Publicité